Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Mes dernières créations.

Mes dernières créations.
Mes dernières créations.

Bonjours à toutes et à tous.

Il y a longtemps que je ne vous avais pas adressé mes dernières créations. Pourtant je n'ai pas arrêtée, car il m'est impossible de le faire, sauf pendant ces quelques jours de détente.

Je ne peux me passer de traficoter, chercher, fouiller, m'inspirer de tas de choses ou de lieux. Bien sûr, comme d'habitude, je travaille au feeling, sans modèle. Je ne trace qu'un dessin à part.

Tout est dans la nature à qui sait la voir, la sentir, l'aimer et la protéger.

Dernièrement j'ai réalisé ce petit cœur en rubans, fils à broder et dentelle. J'ai rajouté un petit charm's papillon. Il s'est envolé chez Danièle, une aminaute que j'affectionne beaucoup, comme vous toutes et tous d'ailleurs.

Je vous poste également une suspension que je vais offrir à une amie pour son anniversaire. Il est dans deux jours.

D'autres créations ont été élaborées par mes soins, je vous les montrerai plus tard.

Passons à la découverte de ces petits détails.

Le petit coeur pour Danièle.
Le petit coeur pour Danièle.
Le petit coeur pour Danièle.
Le petit coeur pour Danièle.
Le petit coeur pour Danièle.
Le petit coeur pour Danièle.

Le petit coeur pour Danièle.

Voici la suspension pour mon amie.
Voici la suspension pour mon amie.

Voici la suspension pour mon amie.

Mes dernières créations.

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous quitte en espérant vous voir passer un agréable week-end du 1er mai.

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous une autre fois pour d'autres créations.

Pensez aussi à prendre bien soin de vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour ta petite visite sur mon blog, çà fait toujours plaisir d'autant que beaucoup sont sur Facebook maintenant et les visites sur les blogs se font rares dommage !<br /> Tu as raison j'aime beaucoup le partage et ... la broderie au ruban ... Et ce que tu as brodé est très frais et très réussi ! Bravo ! je vais m'inscrire sur ta newsletter peut-être aurais-je le plaisir de voir d'autres de tes ouvrages ... A une autre fois !
Répondre
N
D'abord un grand merci pour tes compliments et ton abonnement. Quand je vois ce que tu fais, je suis éblouie par ton travail. je vais m'inscrire moi aussi, non pas parce que tu l'as fait mais je voulais revenir chez toi le faire. Tu fais des choses ravissantes. Tu as d'autres créations sur mon blog et, bien sûr, j'en mettrai d'autres. d'ailleurs, demain j'ai programmé des petites sculptures que je fais grâce à l'inspiration d'une charmante blogueuse dont je suis abonnée. Elle est très talentueuse. Un grand merci à toi et à très vite.
C
Quel talent, c'est vraiment superbe ma chère Nell !<br /> Très belle soirée à toi... Plein de bisous et encore BRAVO :)
Répondre
N
Un grand merci à toi, Chris. C'est toujours agréable de faire des partages avec des amies, même si elles ne sont que virtuelles. Gros bisous et superbe journée.
.
quelle passion....c'est superbe... du savoir faire.... !! bonne fin de journée....au soleil enfin ..en Alsace
Répondre
N
D'abord un grand merci à toi d'être passée me voir. Je te remercie pour ces compliments qui me touchent. Passe une très agréable semaine en Alsace que j'adore également.
F
Gros coup de ♥ pour le... ♥ :) c'est magnifique j'adore<br /> Doux dimanche & bon 1er mai avec beaucoup de bonheur<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Laure car tu sais que ce travail demande un tant soit peu de doigté. Merveilleuse semaine et gros bisous.
L
Je ne te connaissais pas ce talent de brodeuse.<br /> C'est trop beau, vraiment j'adore et je suis très admirative.<br /> Je te souhaite un beau 1er Mai plein de bonheur<br /> Je t'embrasse<br /> Mary
Répondre
N
Bonjour ma Mary et merci pour ton compliment. Je brode depuis quelques mois seulement et le faire avec des rubans et très délicat mais très beau. Je t'en ferai un, ma belle. J'y pense, tu sais. Gros bisous et plein de belles et douces choses pour toi en ce 1er mai.
K
La broderie au ruban, encore un de mes projets, j'ai tellement de choses à faire qu'il faudrait que mes journées fassent 48 heures chacune !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Tu as bien raison, Kekeli. Je te souhaite également une très belle journée du 1er mai avec beaucoup de bonheur.
L
J'adore toutes tes créations. ..travailler avec son feeljng c'est assurément gagnant. ..Bravo. .<br /> <br /> Bon dimanche ly xx
Répondre
N
Un grand merci à toi aussi, Ly. Passe un très heureux 1er mai et du bonheur pour toute l'année et au-delà. Bises
É
La petite touche du papillon me plaît beaucoup !! Quel joli travail! !
Répondre
N
J'adore les charm's. Ils ont un côté naïf que j'adore. Gros bisous, Églantine et merci pour ta fidélité.
M
Bien travaillé !!! Tu es plus productive que moi qui suis pétrie d'intentions mais qui passe assez peu à la réalisation, finalement ! Pourtant j'ai un dessus-de-lit qui m'attend, trois rideaux à faire, un dessus de chaise et un attrape-cauchemars.... Tu vois la "to do list" s'allonge !!!
Répondre
N
J'ai, peut-être, d'avantage de temps libre voilà tout. Passe une très belle journée du 1er mai, Mimi.
A
de très belles créations ..et moi qui ne sais coudre qu'un bouton ..je peux te dire que j imagine toute la difficulté du travail ...je viens de passer 3 jours dans le tarn dans la famille et j ai pensé à toi car j'ai vu beaucoup de pigeonniers :) bon dimanche et bon 1er mai biz
Répondre
N
As-tu pensé à les prendre en photos? Je sais qu'il y en a beaucoup. Je te souhaite une très agréable journée du 1er mai. Gros bisous