Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes. Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Petites créations.

Nell
Petites créations.
Petites créations.

Bonjour à toutes et à tous.

Allez, on prend les mêmes et on recommence.

Je vous ai habitué à mes petites bricoles, mes bricolages, qui font partie de ma vie. L'écriture, la peinture, la magie de tout transformer est chez moi vital. J'ai besoin de créer, de fouiner, fouiller, savoir comment je peux transformer un morceau de tissu, ou autre, en quelque chose de concret et d'à peu près potable. Tout me parle, m'interroge et je suis avide d'apprendre encore et encore.

Il y a de cela quelques semaines, j'avais réalisé des petits trucs pour offrir (je n'ai encore rien envoyé, mais cela ne devrait pas tarder):

- Une petite chouette va devenir un doudou, pour le repos d'un charmant bébé. Une poule, avec son petit sac, pour une petite-fille.

- Des chapeaux en papier tressé, qui attendent quelques éventuels acheteurs. Ils ont trouvé leur place dans la montée de l'escalier qui me conduit vers mon atelier.

-Une petite déco (papier et fil de fer) qui va rappeler, je pense, beaucoup de souvenirs à certaines d'entre vous. Merci, Mimi, pour ton petit arbre. Tu vois, il a trouvé sa place.

De cette petite déco, je vous en avais déjà fait un tuto dans un de mes billets.

Bref! tout un tas de petites choses que je vous invite à découvrir par ici et par là.

Allez! zou, je vous envoie mes quelques photos.

Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.
Petites créations.

Je vous signale que les chapeaux ont été réalisés avec des pubs, des revues et des quotidiens. Ils ont ensuite été vernis pour la protection et le maintien de la forme.

Je vous quitte pour aujourd'hui non sans vous souhaiter de passer une excellente journée. Je vous remercie de tous vos passages qui m'apportent beaucoup de plaisir.

Je vous embrasse, vous estime et vous donne rendez-vous pour d'autres balades, créations ou gourmandises...Et portez-vous bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Bonjour
Super joli ces créations bravo
Répondre
K
Petit coucou Nell
Quelles jolies créations...
Je fabrique aussi des animaux en feutrine et en tissu... Chaque jeudi-après-midi, je vais à mon atelier de couture...

Bisous

Béa kimcat
Répondre
E
Tu as plein d'idées, c'est génial. Cela me rappelle quand j'avais des enfants petits, j'avais fait une marionnette, je l'ai toujours, et un coussin en forme de chat que j'ai toujours mais à la cave. Bravo !
Répondre
M
Et bien dis donc, elles travaillent bien vite tes petites mains !!! C 'est super tout ce que tu fais !! et j'aime beaucoup cette petite chouette !!! Elle m'a tapé dans l’œil !!! et ça me donne des idées pour mes tout petits, tout ça !!! A bientôt Nell !
Répondre
A
Bonjour, Nell, j'adore ta chouette! C'est un des animaux préférés de ma fille en ce moment, je m'inspirerai peut être de la tienne pour son cadeau d'anniversaire. J'espère que ça s'arrange un peu pour ton mari.
Je pense bien à toi.
Bisous.
Répondre
.
et trop bien tout cela....ouf quelle inspiration....!! 20/20
Répondre
L
...bonjour chère Nell....

j'adore tes créations..coup de Coeur pour ton charmant hibou....il doit avoir hâte à l'Halloween...;)

j'aime ta petite voiture avec le papier journal et entouré de lainage....

bonne journée

bise

ly xx
Répondre
M
J'ai acheté le fil de kraft armé mais je n'ai pas encore eu le temps de passer à l'exécution. J'ai une foule de choses à faire et il m'en arrive encore plein. Il parait que le surbooking évite l'Alzheimer. J'espère que c'est vrai et que je ne m'engage pas ainsi, partout, pour rien ;-)
En tout cas, pas de panique si je suis un peu absente du net dans les temps qui viennent. Il se trouve que le temps me manque et qu'il va vraiment falloir que je le prenne pour me remettre au boulot. En dédommagement, il y aura des photos sur mon blog !!! :-))
Répondre
M
Que d'imagination pour créer tous ces adorables objets, tu as des doigts de fée
Passe une agréable soirée
Bisous
Répondre
M
Et bien je suis partie immédiatement en voyage dans une jolie voiture, avec tout le barda sur le toit... Quelle direction vais-je prendre ? Oui bien sûr, en route vers l'océan...
Bisous Nell et bonne soirée
Répondre