Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Déco au crochet

Déco au crochet
Déco au crochet

Pour Noël, je mis prend assez tôt, je vais essayer, c'est la première fois, de faire quelques petits tableaux de nature morte. Je vous poste quelques photos, mais je dois amidonner tout ce petit monde avant de l'encadrer, pour que le final ait plus de tenu. Ce sera mon cadeau de Noël pour les cop'. Le bouquet n'est pas terminé, il lui manque quelques fleurs. Si cela vous tente envoyez-moi vos commentaires, je vous ferai un petit tuto sur les roses ou sur les fleurs.

Déco au crochet
Déco au crochet
Déco au crochet
Déco au crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello, bienvenue dans la communauté des m'dame touchatout
Répondre
N
Super!! Alors à très vite. Bonne soirée