Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Une page d'ironie.

Une page d'ironie.
Une page d'ironie.

Bonjour à toutes et à tous.

Beaucoup d'entre-vous sont en vacances au bord de l'eau, en montagne, chez des parents ou amis. D'autres, comme nous, mon zhomme et moi, vont s'occuper de leurs petits-enfants pendant quelques jours. Certaines ou certains ne vont pas bouger de chez eux pour x raisons...

J'avais envie, aujourd'hui, pour couper la monotonie de l'envoi de mes articles, de vous envoyer un peu de sourires et pourquoi pas de rires, ce serait le pied!!!

Alors j'ai cherché, d'abord sur le web, puis dans le fameux blog de "Mamietitine". Je vous ai dégotté quelques fameuses recettes et quelques images très drôles. Je sais que vous les aimez beaucoup.

Demain c'est le 14 juillet avec son fameux feu d'artifce, ces bals... Une joie de vivre va fuser et s'entendre dans toutes les rues, jusqu'à très tard. Je vous souhaite, à l'avance, une joyeuse fête, si par mégarde je ne pensais pas à vous la souhaiter demain.

Allez! place aux rires à présent!!

Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.
Une page d'ironie.

Voilà tout pour aujourd'hui.

Je vous quitte en vous souhaitant une belle journée. D'affectueuses pensées s'envolent vers vous. Je vous embrasse et vous donne rendez-vous demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonsoir Nell,<br /> Merci pour cette page plein de légèreté.<br /> J'ai particulièrement aimé le passage du chat.<br /> c'est vrai qu'il n'est pas facile de vivre en couple, mais c'est ce qui en fait également le charme,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
K
J'aime bien la dernière !! j'aime bien les autres aussi !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
.....je te souhaite de bons moments avec tes petits enfants.....<br /> <br /> oui rigolade...comme pas les mains...pas les pieds....et ...plus de dents...;))<br /> <br /> bisous chère Nell..<br /> <br /> merci pour les mots d'humour....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx
Répondre
N
Merci ma belle et superbe journée à toi aussi. Bisous, bisous
R
Bonsoir Nell,<br /> J'aime bien les Vamps , dommage qu'elles soient séparées !!!<br /> elles jouent chacune de leur côté mais là je ne la ai jamais vu, <br /> Si, j'avais vu Gisèle avec une cousine , ça n'a pas dû marcher !!!<br /> ily a aussi les Bodin's, j'aime bien aussi , oh, ils ne me font pas rire<br /> aux éclats , je souris pour leurs propos !!<br /> Bon 14 juillet , déjà ! je n'ai rien vu passer !!!!! surtout juin malgré le mauvais temps !!!!<br /> bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine, moi aussi j'aimais bien les vamps. Peut-être renoueront-elles ensemble? Gros bisous en ce jour et fais bien la fête. Belle journée
M
J'aime bien celui de la vieille qui se regarde dans le miroir
Répondre
M
bonsoir, merci de ta visite en ma casa !<br /> j'ai bien rit en effet et c'est sympa de penser à celles et ceux qui ne partent pas,<br /> nous ici en languedoc même pas besoin d'aller voir ailleurs, bien dans nos terres loin de la pollution - ou presque - ! et le jardin à s'occuper, et pour les petites-filles et arrières-petites je tricote, donc bien occupée,<br /> tu as un très joli blog, bonne soirée, MIAOU !!!!
Répondre
N
Bonjour Mistigri et merci de ton passage ici. Tu es en Languedoc, comme moi. Où exactement, moi je réside dans le Tarn. Un grand merci pour tes compliments et une belle fête pour aujourd'hui. Gros bisous et miaou pour une prochaine fois.
É
Le rire c'est la santé! Merci pour ces blaguounettes comme dit Écureuil bleu! Gros bisous Nell!
Répondre
N
Bonjour Églantine et merci d'être passée. Superbe 14 juillet pour toi et gros bisous
O
Très sympa, ce billet !<br /> Belle soirée, et bon week-end, bises :)
Répondre
N
Il m'arrive d'en mettre, de temps en temps, pour couper avec mes pages. Douce soirée, Opaline, et joyeuse fête pour demain.
É
Merci pour ces blagounettes Nell. Celle que je préfère c'est celle de l'hôtelier... Bisous
Répondre
N
Merci à toi aussi de passer ce soir, Brigitte. Passe une belle soirée.
C
Merci Nell pour ces petis moments de bonne humeur, ça fait tellement de bien ! Demain sera un jour normal pour moi, levée 5h car je fais un vide-greniers !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
Ohh!! 5 heures, tu me tues!!! Que fais-tu au juste la vente ou les achats? J'aime bien les vides greniers, surtout pour les dentelles et les boutons anciens. J'adore!!! Gros bisous, Cathy et passe une délicieuse soirée. Belle journée pour demain.