Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Etonnant, non?

Etonnant, non?

Bonjour à toutes et à tous,

 nous allons commencer la semaine avec une devinette (et je sais que vous aimez cela). Tiens, d'ailleurs, il faudra que je vous en remette, il y a trop longtemps...

Donc, pour en revenir à ma devinette d'aujourd'hui, je ne vous mets qu'une photo. Vous allez, sans copier sur la copine, essayez de me dire ce que c'est? Pas d'indices, non plus, car vous êtes trop fortes (forts, pour les messieurs, car j'en ai quelques-uns). Cogitez bien...

 Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous laisse jusqu'à mercredi, jour où je vous donnerai la réponse...

 En attendant je vous souhaite de passez une très agréable journée.

Je vous embrasse et prenez bien soin de vous. ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> On dirait que c’est du papier aluminium et c’est vraiment très étonnant ! Je me demande pourquoi les gens ont mis ça sur ce qui semble être le mur d’une maison. Auriez-vous la réponse ? À très vite !
Répondre
N
Voir mon article"Une casapelllum à Albi" vous saurez tout sur cette drôle de maison. Merci de votre venue et à bientôt.
N
alors d'après tes explications j'essaye d'aiguiser mon regard, mais je t'avouerai que c'est compliqué, néanmoins cela aura eu le mérite d'attirer l'attention bisous
Répondre
N
Tu es déjà arrivée? Tu as pris le tgv, ma parole!!! bel après-midi pour toi et à bientôt
C
je dirai une restauration de façade et c'est un isolant ?????<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
On dirait qu'il y a du grillage ajouré comme celui des cabanes à lapins, derrière le film en plastique ou en alu ? Je ne pense pas que ce soit pour un ravalement de façade. Ou alors c'est en attendant de refaire la façade, c'est provisoire.... Je ne vois pas trop.
Répondre
R
Tu m'as laissé deux com ce jour merci <br /> Tu as combien de blog ? <br /> @+
Répondre
N
Un seul pourquoi? Oui, j'avais le temps aujourd'hui. Il pleut donc je suis dedans. Bisous Rose
M
pour te dire que je ne ais pas, mais apparemment ça ressemble à un papier d'alu fripé......(lol) mais c'est certainement une isolation quelconque....doux mercredi
Répondre
L
...bonjour Nell....<br /> <br /> donc la réponse sera demain...;)<br /> <br /> oui...l'hiver nous aime beaucoup..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
Z
Un petit coucou en passant ma Nell, bonne soirée , bisou !
Répondre
A
A part un revêtement de façade isolant peut-être …<br /> Cela donne l'impression d'une fibre de verre…<br /> A demain pour connaître la réponse.<br /> Bises
Répondre
C
On dirait du papier alu avec revêtement de plastique pour une protection où pour isoler, je ne saurais te dire ma douce Nell. Bonne soirée gros bisous
Répondre