Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.

Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.

Bonjour à toutes et à tous.

Nous allons progresser dans la visite de ce splendide village Tarnais en le visitant un peu plus. Il faut dire que nous étions parties à l'aventure, comme d'hab', mais j'aurai dû prendre quelques renseignements. Oui, car j'ai, nous, avec Carmen, mon amie et accompagnatrice, étions tombées sur une pancarte dans le village: " Le circuit des coteaux". Une magnifique randonnée de 6km 63 pour une durée moyenne de 2h 10 et avec un retour au point de départ. Zut! Zut! et rezut!!wink. Nous nous sommes promises de le refaire avant les grosses chaleurs. Mais, pour ne pas rester sur notre faimcheekynous nous sommes aventurées sur une partie du chemin...

 

Allez chaussez les baskets, les fifilles, vous allez voir ce que nous avions dégotées pour vous ce jour-là...

Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.

Nous allons entrer dans le cœur du sujet. Retenez votre souffle wink

Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.

Malheureusement pour nous il était très tard dans l'après-midi et il fallait rentrer, donc pour ne pas laisser retomber la magie, nous avons continué la visite du village que nous n'avions pas fait en arrivant.

Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.
Cestayrols, suite avec d'autres découvertes de ce magnifique village Tarnais.

J'espère que vous avez éprouvé autant de plaisirs que nous à la visite?

Je vous souhaite une belle fin de semaine et, pour les mamans, une excellente fête des mères.

Je vous embrasse, vous estime... Prenez bien soin de vous et à bientôt.heart

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quels vues splendides , c'est beau, bien entretenu et fleuri <br /> Joli tour merci Nelly a bientot bise
Répondre
E
Quand on est pris par le temps, on est déçu, c'est sûr. Mais c'est déjà beau ce que tu nous offres en photos. Et là ça monte et ça descend, c'est pittoresque ! merci beaucoup pour le partage.
Répondre
L
Toujours aussi bien
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade ,verte et fleurie ,ou se mêle la pierre ,les vieilles maisons ,détails ,et les roses sublimes,j'ai suivi vos pas avec plaisir.douce journée,bises.
Répondre
O
Oh la la ! j'ai adoré ce petit village tarnais (je vais de ce pas regarder sur la carte où il se trouve) et ce petit circuit des coteaux ... Je me voyais bien vivre là de paisibles moments de simples bonheurs.... Zut il faut rentrer ! Bon week end biz Lyne
Répondre
P
Merci pour ce florilège ...<br /> Bisous.
Répondre
C
oh une superbe balade, j'avoue que je suis fan, ces petites ruelles, cet escalier, ces vieilles demeures, tout me plait, merci à toi. heureuse que mon débuter à l'aquarelle te plaise. bises.celine
Répondre
T
merci pour cette superbe ballade !!!<br /> le cheval est très beau !!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
M
Merci pour cette promenade ensoleillée, ici le soleil joue avec les nuages. Joli ce petit village, j'aime ces maisons de grosses pierres et les détails que tu as photographiés comme le grand hôtel à insectes et les vieux objets. Les roses sont belles, il ne manque que le parfum ;-) c'est une année à roses! <br /> Belle journée !<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour ma chère Nell, j'ai suivi tes pas avec bonheur dans ce magnifique village, c'est bucolique à souhait. J'aime tout et surtout le joli chemin bordé de coquelicots. Merci pour tant de beauté.<br /> Gros bisous ♥
Répondre