Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Mes créations du confinement.

Mes créations du confinement.

Bonjour à toutes et à tous.

Un peu de créativité pour aujourd'hui car y'avait drôlement longtemps que je ne vous avais pas adressé mes petites bricoles. Le fait d'être abandonnée à mon triste sort, c'est une façon de parler car j'ai la chance aussi d'avoir un jardin,  il me faudra vous en montrer quelques photos également. Le temps passe plus vite quand on a des choses à faire... si on veut bien prendre le temps de s'en occuper... C'est bon? Vous me suivez?

 

Tout d'abord nous allons commencer par quelques toiles que j'ai peintes à l'acrylique. Il y avait un bout de temps que je n'avais rien fait et dur dur de reprendre les pinceaux. Mais bon, je m'en suis sortie et je compte bien les offrir, comme à mon habitude, lors d'occasions diverses. Puis, je vous montrerais ma ménagerie...AH!Ah!Ah! les petits zanimaux que j'ai confectionnés pour différentes occasions également. Beaucoup ont été appréciés par des petites mains enfantines et rien ne me fait plus plaisir que de voir briller leurs petits yeux.

 

Allez je vous adresse mes premières photos en partage.

Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.

Passons à mes petits zanimaux, sirènes, sacs, flamand rose, chouette, entièrement faits au crochet et une broderie que je me suis faite sur un jean, que je trouvais trop commun.

Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.
Mes créations du confinement.

Je vous en garde un peu pour la prochaine fois.

Je vous donne rendez-vous vendredi pour la découverte de ce merveilleux jardin japonais situé au cœur de Toulouse.

Je remercie aussi votre fidélité que me touche énormément.

 Et plus que jamais prenez bien soin de vous et des autres. Gros bisousheart

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que c'est fin, que c'est beau ces tableaux du plus petit au plus grand...<br /> tu peux trouver aussi des modèles chez la fille d'une amie, basée maintenant en Thaïlande. <br /> LEs explications sont en bas de chaque article mais tu peux aussi acheter le modèle en pdf... si les balades t'en laissent le loisir car j'ai lu chez Mamounette 85 que ce mai 2021 est bien occupé <3<br /> https://octopuscrochet.com/
Répondre
D
C'est vraiment très joli ! Tu es très douée. Bisous Nell
Répondre
E
Le crochet, la broderie, la peinture, j'adore ce que tu fais. Tu as de quoi t'occuper avec ton jardin. J'espère que tu as du beau temps. Chez moi, après 6 jours de pluie, enfin nous avons eu du soleil depuis jeudi. Mais ça va re-pleuvoir lundi, grrr !!! Gros bisous.
Répondre
C
Très belles toutes ces créations que ce soit, crochet, peinture ou broderie. Je t'envie mais impossible pour moi, j'ai deux mains gauches ! Je trouve l'idée excellente de la broderie sur le jean ! Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour Nell,<br /> Je continue de parcourir ton site quand j'ai le temps. Tu sais bien d'ailleurs que je le fais avec attention.<br /> Aujourd'hui j'ai un peu parcouru ton travail créatif. Je trouve ça super.<br /> A bientôt<br /> Delvi
Répondre
N
Merci Delvi de ta venue ici ça me fait très plaisir. Excellente soirée et à plus
B
Petit coucou du lundi ! j'espère que tu vas bien. Belle semaine, bisous Nell
Répondre
P
Je viens te mettre un petit mot ici car je pense que tu n'as pas pu voir sur messenger. Je venais prendre des nouvelles de ta petite chatte. J'espère quer tout va bien et que tu n'es plus soucieuse ?<br /> Bises
Répondre
N
Je vais t'écrire sur Messenger Elisa. Merci et gros bisous
B
Coucou :)... Tu as fais des merveilles !!! J'espère que tu vas bien surtout et que tu te confines sans risque... A très vite... Des bisous
Répondre
M
Coucou Nell Je passais voir si tu avais publié et bien non...j'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous et à bientôt, tu m'inquiètes là...
Répondre
F
Bonjour ma petite Nell,<br /> Pas de nouvel article...Je suis matinale aujourd'hui...si ça se trouve tu posteras ton article dans la journée ? <br /> C'est avec un ciel nuageux que je viens te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi surtout.<br /> Gros bisous ma douce amie.<br /> Florence
Répondre