Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Petites suspensions de porte ou d'armoire.

Petites suspensions de porte ou d'armoire.

Bonjour à toutes et à tous.

 Pour changer un peu le cours de mes visites dans la région, je vous montre quelques petites créations faites ces derniers jours. Tout à été réalisé avec mes petites menottes. Rien à la machine à coudre ou autre, c'est dire le temps qu'il m'a fallu pour faire ces petites choses, et je n'ai pas fini. Je vous montrerai très vite aussi les bracelets que j'ai réalisés.

Tout sera du fait main, en vue d'une expo-vente que je vais réaliser pour la fête des mères avec mon amie Brunella, Elle me propose, gentiment, de venir faire en sa compagnie cette expo. Chacune aura ses articles à vendre.

Je ne fais pas cela pour en retirer un gros profit, loin de là ( mes petites créations ne vont pas se vendre très chères, malgré le travail que j'ai fait) Je veux juste pouvoir  m'acheter d'autres fournitures, puisque je ne peux rester trop longtemps sans occuper mes petites mains. Quelques-unes de mes dentelles on été travaillées en les crochetant avec du fil coton très fin. Les broderies ont été réalisées en rubans et fils de broderie. Le tout a été cousu, collé, monté sur du carton recouvert de tissu ou de toile de jute et bourré avec un peu de ouatine. Chaque création est  unique puisque imaginée par moi même et fait une seule fois.

Allez! zou, je montre quelques étapes de la réalisation.

Petites suspensions de porte ou d'armoire.
Petites suspensions de porte ou d'armoire.
Petites suspensions de porte ou d'armoire.
Petites suspensions de porte ou d'armoire.
Petites suspensions de porte ou d'armoire.
Petites suspensions de porte ou d'armoire.
Petites suspensions de porte ou d'armoire.
Petites suspensions de porte ou d'armoire.

Ce sera tout pour aujourd'hui. je vous quitte en vous souhaitant une belle et douce journée. je vous embrasse; vous remercie encore de venir ici prendre le soleil, même si nous ne l'avons pas tous les jours.

Je vous donne très vite rendez-vous pour...autre chose et soyez heureux car le temps file, file...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique et je vois que ta patience et ton doigté n'a pas son pareil ; gros bisous ma nel
Répondre
Z
Très joli ma Nell moi je sais ce que cela vaut en patience et en temps le fait main mais au final c'est un enchantement à chaque fois on se demande si c'est bien nous qui avons réalisé ceci. Bravo
Répondre
C
C'est vraiment très joli ma Nell, un travail long et minutieux, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès . J(espère que tout va bien et que les travaux avances. Gros bisous douce soirée
Répondre
N
très joli comme d'habitude, une patience d'or à faire toutes ces broderies, gros bisous
Répondre
V
c'est joli ces points de broderie, je ne sais faire que le point de croix.... gros bisous Nell. cathy
Répondre
R
Ah j ai pensé qu il y avait de la lavande a l interieur!! C est mignon tout plein, dans tous les cas. Bravo! :)
Répondre
E
Tu trouves encore le temps de faire ça ! c'est très beau. J'adore ! Bravo pour le choix des tissus et des motifs.
Répondre
O
Eh bien, tu as de petits doigts de fée ! Bravo et j'espère malgré tout que ta vente sera fructueuse :)
Répondre
L
Tous actives ces petites menottes ... qu'elles soient préservées de l'arthrose ...<br /> Ta petite suspension est toujours avec moi à l'ordinateur puisque je l'ai accrochée à la lampe de bureau et mon zoeil ne peut que la voir quand il ne regarde pas les touches .. Le coussin n'est pas sous mes fesses lol<br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous..
Répondre
N
Je t'adore, ma chère Lavandine. Je t'embrasse et te dis à bientôt. Belle semaine
P
C'est très joli! ma petite fille commence à faire ce genre de broderie...<br /> Bonne soirée
Répondre