Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Décor de Camargue

décor de Camargue
décor de Camargue

Tout d'abord je vous emmène dans une manade où ma préférence, à l'époque, avait été pour faire un maximum de vidéos... Je m'en veux, à présent, de ne pouvoir vous montrer autant de photos que je le souhaite.

Les vidéos je vous les posterai par la suite.

Décor de Camargue
Décor de Camargue
Décor de Camargue
Décor de Camargue

Voici à présent de jolies petites maisonnées typiques des environs de Sainte-Marie-De-La-Mer.

Décor de Camargue
Décor de Camargue
Décor de Camargue
Décor de Camargue
Décor de Camargue
Décor de Camargue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très belles images d'une région que je ne connais pas. Merci
Répondre
N
Notre littoral est tellement beau. je vais bientôt poster des petites villes qui s’essaiment du côté du bassin de Thau. Merci de votre passage.