Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Cadre réveil

Cadre réveil

Zut!! Je viens de faire valser mon réveil et le cadran s'est brisé. Pas de panique, on a des idées plein les tiroirs, on va bien en trouver une...

Un peu de papier, du carton, un peu de colle( forte quand même), du vernis colle et voilà.

Tout d'abord j'ai mesuré le contour de mon cadran, il m'a fallu aussi refaire le repose réveil puisque plus rien ne correspondait. Bref!! J'ai simplement mis mon réveil sur le carton et j'en ai dessiné le contour. Avec un cutter j'ai évidé mon carton et mis une marge de quelques centimètres tout autour. J'ai pris un cure-dents et choisi quelques jolies pages dans mon magazine préféré... J'ai encollé mon carton, à mesure, et roulé mon papier, après avoir découpés des petits rectangles et, un à un, les ai posés judicieusement aux endroits désirés( laisser le papier dépasser comme cela c'est plus facile ensuite pour le couper régulièrement) Lorsque tout à été posé et découpé j'ai passé quelques couches de vernis colle. J'ai poursuivi par refaire le repose réveil dans du carton également. Et voili voilou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article