Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Mon Noël blanc...

Mon Noël blanc...

Bonjour à toutes et à tous.

 Noël approche à grands pas et nous sommes toutes et tous plus ou moins affairés dans nos préparatifs. Aujourd'hui je vous emmène dans une grande jardinerie que je fais depuis deux ans, surtout au moment de Noël. Elle se trouve à la sortie d'une petite ville: Bessières, qui se trouve à quelques kilomètres de Saint-Sulpice. Je vous avais largement montré, il y a quelques semaines de cela, cette charmante ville.

Ce jour-là une énorme foule nous attendait. Zut! je n'aime pas trop cela, mais bon, je n'étais pas au courant que la Reine des neiges nous attendait ainsi que le très charmant Père Noël. Je ne vous dit pas ce qu'il y avait comme bambins dans les rayons.

Quelle magie partout!!! Je ne savais plus où donner de mon APN. Ben, oui, j'ai toujours un regard d'enfant et ne veux pas le changer.

Ah! je voulais aussi vous dire que la semaine prochaine:  le lundi et le vendredi je vous mettrais un épisode de mon petit conte "Ethlin le petit être de lumière". Cela le temps qu'il arrive à son terme, bien que je mettrais en pause mon blog à partir de la fin de la semaine prochaine. Je vais être, très sans doute, en mode mamie. Vous aurez Ethlin et Enola pour vous tenir compagnie car beaucoup languissent, et j'en suis heureuse, d'attendre toute une semaine pour lire la suite.

 Allez! zou, je vous envoie mes premières photos.

Passez un très agréable moment.

 

Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...

A présent vous allez sans doute reconnaître la marque d'une ancienne voiture. J'ai beaucoup aimé la façon dont ils l'avaient décorée.

Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...
Mon Noël blanc...

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Un grand merci pour votre présence et tous vos commentaires.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles ou nouveaux abonnés. J'espère simplement que nous ferons une longue route ensemble.

Très beau week-end à tous et mes plus gros bisous.

Prenez bien soin de vous ♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Nell, comme je ne peux pas mettre de com. dans ton dernier article je vais un saut en arrière. Je suis bien désolée pour toi de voir que tu as de graves problemes, je ne peux que t'apporter un soutien virtuel en espérant que cela se clame très vite. Tu as raison de te mettre en pause bien sur, il faut prendre soin de soi et de sa famille, c'est le plus important. Si ton blog te fatigue aussi de trop, pourquoi ne pas réduire la création..avant je faisais un article tous les 3 jours, et puis après il fallait aller sur les autres blogs, je n'en pouvais plus, après le boulot fallait que je me remette a un autre boulot, j'avais la double peine. Depuis, je ne fais plus qu'un article par semaine, ça me laisse du temps pour aller voir les autres et pour faire autre chose. Courage a toi Nell, et au plaisir de te revoir sur la blogo. Bisous.
Répondre
E
Merci pour la citation de D'Ormesson, c'est bien vrai, je pense à tous ceux que j'ai aimés et qui sont partis.
Répondre
E
Bonsoir Nell, ils ont mis le "paquet", c'est magnifique et cela a dû leur donner du travail. Le résultat est magique. Je te remercie de la découverte. Je te souhaite de passer de belles fêtes avec ta famille. De gros bisous.
Répondre
N
très belles décorations; c'est le magasin préféré de ma fille; <br /> je te souhaite un joyeux noel ma nel et un gros bisous à jacques;
Répondre
B
j'aime bien cette phrase de d'Ormesson. Mais j'aime aussi beaucoup ces décorations, que c'est beau! Magique, de la douceur, qui plait aux grands et aux petits, cela prouve que nous aspirons tous a la même chose, la paix, l'amour, la gentillesse. Merci Nell pour ce beau billet et joyeux Noel a toi et a ta famille. Prends soin de toi, gros bisous. Sylvie
Répondre
Z
Quelle belle ambiance, j'aurais aimé être là, wawww !!
Répondre
L
Merci de partager avec nous tous ces décors de Noël. <br /> Beaucoup de travail pour le bonheur des yeux des petits et des grands !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous
Répondre
B
bonjour Nell , merci ... , que c'est beau tous ces décors ... j'aime à les regarder et tes photos sont magnifiques ... quel beau partage !!!! gros bisous bel am à tous les deux ...
Répondre
C
waouh c'est impressionnant, quelle créativité. un coup de coeur pour cette 2CV si bien décorée, merci à toi pour le moment magique. bises.celine
Répondre
K
Ils ont mis le paquet pour la déco !<br /> Bon lundi
Répondre