Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Rues et maisons fleuries ici et ailleurs.

Rues et maisons fleuries ici et ailleurs.

rues et maisons fleuries

Bonjour à vous tous.

Vous aviez déjà apprécié les photos de rues ou de maisons fleuries dont je faisais quelques articles, il y a quelques temps... A l'aube d'une autre saison, qui va débuter dans quelques jours, voici une autre page qui, j'espère, vous plaira tout autant que les autres. Ici, le soleil est de la partie car je sais qu'il fait grise mine depuis quelques jours dans certaine région.

Les rues ont été photographiées, pour la plupart, il y a de nombreux mois. Elles attendaient une seconde vie et, grâce à vous, elles vont renaître.

Alors qu'elles se situent en Bretagne, en Périgord, sur l'Ile de Ré, dans le Tarn, elles ont toutes leurs charmes et leurs diversités.

Je vous souhaite de passer un très agréable moment.

Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.
Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.
Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.
Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.
Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.
Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.
Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.

Le Conquet. Sorèze. Puycelsi. Ars en Ré. Saint-Jean- de -Côle.

Saint-Jean-de-Côle. Saint-Martin en Ré. Castelnau-de- Montmirail. Puycelsi.
Saint-Jean-de-Côle. Saint-Martin en Ré. Castelnau-de- Montmirail. Puycelsi.
Saint-Jean-de-Côle. Saint-Martin en Ré. Castelnau-de- Montmirail. Puycelsi.
Saint-Jean-de-Côle. Saint-Martin en Ré. Castelnau-de- Montmirail. Puycelsi.
Saint-Jean-de-Côle. Saint-Martin en Ré. Castelnau-de- Montmirail. Puycelsi.
Saint-Jean-de-Côle. Saint-Martin en Ré. Castelnau-de- Montmirail. Puycelsi.

Saint-Jean-de-Côle. Saint-Martin en Ré. Castelnau-de- Montmirail. Puycelsi.

Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.
Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.
Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.
Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.
Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.
Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.
Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.

Puycelsi et Castelnau-de-Montmirail.

Nous voici au terme de notre balade.

Je vous quitte en vous souhaitant une très agréable journée et vous embrasse.

Prenez bien soin de vous.heart

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un pur régal pour moi ton superbe billet, tout ce que tu montres c'est ce que j'adore tu le sais<br /> merci de cette escapade dans tous ces endroits loin de chez moi <br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est un enchantement. Tu nous régales. Il ne faut pas être normal pour détester les fleurs. Dans ces ruelles, les fleurs ont vraiment leur place.
Répondre
J
Merci nell, je me suis régalée à regarder tous ces photos. J'imagine les beaux sentiments que ces gens cultivent en fleurissant leur maison ! Bon WE à toi. Amitiés. Joëlle
Répondre
N
Excellent week-end, ma chère Joëlle et gros bisous. A bientôt.
E
Bonjour Nelle,<br /> <br /> tu sais que c'est vraiment une très bonne idée de nous montrer ces fleurs alors que l'hiver est presque là (enfin, sur le calendrier)<br /> Les rues sont toutes paisibles et je distingue aisément les régions où se situent ces villages avec les habitations typiques.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
C
Merci ma chère Nell ! <br /> Comme c'est agréable de se balader dans ces rues étroites, qui nous livrent toutes ces belles maisons fleuries ; c'est que du Bonheur car chez moi la météo n'est pas terrible, beaucoup d'humidité et de la grisaille.<br /> Douce nuit et gros Bisous
Répondre
L
Que c'est agréable une belle visite qui fait du bien
Répondre
M
C'est joli ces petits villages, ces ruelles et belles maisons et la verdure et les fleurs qui rappellent que la nature n'est pas loin et apporte une biodiversite dans les villages.<br /> Merci pour ce petit tourcde France. <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Nell<br /> Une belle balade à la découverte de ces jolies maisons et ruelles fleuries . Bonne journée bises
Répondre
D
SUPER BILLET tes photos sont superbes !!Un temps printanier hier , nous avons déjeuner en terrasse avec des amies, chouette   En rentrant préparé boules et guirlandes pour faire le sapin de noël , samedi Jallen vient m'aider  hihihiihi  , même si l'ambiance n'est pas terrible, la magie de NOËL doit opérer pour les petits  ,  Ou que tu ailles les gilets jaunes sont présents dans toutes les conversations , drôle de fin d'année !!!!  DOMMAGE ici la tradition de la St Nicolas  n'existe pas en Catalogne  !!!  mais native du Nord je l'ai eu fêté des années  ;   bisettes douces comme le temps
Répondre
R
Coucou Nell, <br /> J’adore ses photos de rues en fleurs, ça me rappelle l’été.<br /> Merci pour le partage.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Rohnny
Répondre