Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Le château de Jumilhac

Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac
Le château de Jumilhac

Ce château de contes de fée a été bâti du 11ème au 17ème siècle. J'ai été agréablement surprise par ses faîtages, je vous joint une de mes photos qui vous en donne un aperçu, mais il faut se promener aussi dans son jardin symbolique qui lie l'or et l'alchimie. Le marronnier à plusieurs siècles et est énorme. Vous pouvez l'apercevoir sur une de mes photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> c'est vrai excusez- moi de l'erreur commise.
Répondre
D
Bonjour, une petite correction, c'est un tilleul et non un marronnier!
Répondre