Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Ethlin, le petit être de lumière

Cet article est reposté depuis Le blog de Thaddée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une image de rêve ! Bonne soirée Nell et de gros bisous.
Répondre
C
c'est sympa cet artiste reposté, j'ai vu pas mal de partage de ton conte sur le Net, bravo à toi pour ce partage. heureuse que cette photo te plaise, j'avoue que je l'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Nell<br /> J'aime te lire, tu écris si joliment bien et ce conte est vraiment superbe.<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> Touta va bien chez moi, encore un dimanche de pluie le matin, mais l'après-midi on a eu une accalmie, et chez toi j'espère que tout va bien, car en ce moment en métropole ce n'est pas la joie au niveau temps.<br /> Je suis triste, après Jojo c'est France Gall qui s'en est allée à 70 ans rejoindre le paradis blanc de son mari Michel Berger et leur fille....<br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé.
Répondre
É
Bonjour Nell et bon dimanche ! Ici il fit gris et il pluvine. Bisous
Répondre
M
Un conte qui va voyager pour le plaisir des lecteurs!
Répondre
C
j'ai posté sur FB un lien vers la partie de ton conte, j'espère que les visiteurs sauront apprécier ce joli conte comme je l'ai fait. bises.celine
Répondre
L
bonjour chère Nell...<br /> <br /> pour supporter ce froid...on fait notre gros possible...;) j'ai bien hâte qu ça monte de qq degrés...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Coucou ma Nell voilà c'est fait j'ai mis ton lien sur ma page Facebook gros bisous
Répondre
N
Un grand merci pour ton geste Carmen. Je t'embrasse et te souhaite un doux week-end.
C
Il semblerait que cette nouvelle année commence dans la magie chez toi, et c'est bien agréable de rêver un peu.<br /> Que cette année voie donc tous tes rêves se réaliser.<br /> Bien amicalement.
Répondre
N
Bonsoir Clara et merci pour tes voeux. Je te renouvelle les miens et te souhaite un très agréable week-end.
M
je suis fan de féerie....j'espère que cette première semaine de l'an neuf s'est bien passée...amicalement
Répondre
N
Oui en compagnie de notre petit-fils. Un grand bonheur pour nous. Excellent week-end, Marylou, et gros bisous