Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Un soir d'été à Farinette-plage.

Un soir d'été à Farinette-plage.

Bonjour à toutes et à tous,

 Eh! bien oui, je vous emmène au bord de la mer aujourd'hui. Zut! avec les lumières de Noël, la brume, la pluie et tout le reste...Moi, je veux aller, avec mon seau et ma pelle, titiller les grains de sable....Ah! te voilà enfin, vilaine!!! Tu m'as tant manquée, toi et ton humeur sauvagine, tes vagues...Hum! ton parfum iodée (non, pas la moule trop cuite ou pas fraîche!!!) Quoi? Je vous entends rire...Faut dire que vous êtes nombreux aujourd'hui, c'est mon petit doigt qui me l'a dit....Oui, oui, ça s'appelle l'appel du large, dans tous les sens du terme, mes bichettes. Aïe!!! j'ai oublié les zhommes...Bébert, Jean-François, Jean-Pierre, Papé, Claude, Joachim... Qui c'est que j'ai oublié? On va encore me faire sonner les cloches. Bon, c'est pas le tout car j'ai un gâteau à faire, moi.

Donc je ne vais pas vous chanter la chanson de Michel Jonasz"On allait au bord de la mer". Vous vous en rappelez? Je la trouve sublime cette chanson. C'est un peu ce qui s'est passé ce jour-là avec mon fils ainé: Julien et sa petite famille.

Allez! zou un petit tour dans l'Hérault un soir d'été, du côté de Vias-Plage. Une journée de partage et de plaisirs avec un repas au bord de l'eau...

Passez un agréable moment. Les photos ont été prises du petit restaurant situé sur la plage. Le soleil se couchait et les premières lumières éclairaient la petite cité de La Tamarissière que vous verrait au loin. Un gros orage s'annonçait....Un dîner que certains n'oublieront pas...

Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.

Un repas bien arrosé (par la pluie surtout, mais nous étions à l'abri, nous). A présent quelques photos prises quelques heures plus tard lors de la sortie du restaurant.

Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.
Un soir d'été à Farinette-plage.

Voili voilou, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Ça fait un bien fou, non? Elle est pas belle ma vache?!!!

Passez une très agréable journée.

Je vous embrasse...Prenez bien soin de vous ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ho, que de souvenirs pour moi aussi, les phares du grau, la plage avec mes enfants, très bel endroit qui n'est à mon sens pas encore trop envahi par les blocs de betons, et les noctambules irrespectueux, endroit familial hé oui ça existe encore ; merci ma nel j'adore cet endroit
Répondre
F
Bonjour ,il est toujours agréable de se promener au bord de la mer ,suivant le temps ,les paysages changent ,il y a toujours quelques chose qui attire l'oeil..moi aussi j'ai mis des photos de la mer ,celles de mon fils.<br /> douce journée,profitons encore du soleil,bises.
Répondre
A
Bonjour chère Nell,<br /> je suis venu à cette belle plage seulement aujourd'hui. Je vois que tous les autres amies et amis ont déjà été ici. C'est très agréable de dîner et de boire le soir sur la terrasse d'un restaurant en bord de mer avec la famille ou les amis. J'espère qu'il y a eu un vent chaud. Merci pour cette invitation.<br /> La vache est géniale!<br /> Gros bisous!<br /> Joachim
Répondre
N
Bonsoir Joachim, <br /> je suis bien heureuse de vous voir ici. Comment va le jardin? Il ne fait pas trop froid chez vous? La neige est-elle arrivée? Belle soirée et gros bisous. A bientôt
L
J'aime cet appel du large, j'aime la belle bleue, les embruns et ce petit air iodé.....Allez zou, je me sens comme chez moi ici ;))<br /> Bises de la côte bleue !
Répondre
M
que c'est beau la nature...j'aime bien aussi la vache fleurie...bisou du soir
Répondre
F
Elle s'appelle vraiment ainsi cette plage ? c'est amusant .<br /> J'aime bien les dernières photos après la pluie. Bise
Répondre
B
Cela me change de l'océan et de ses plages immenses mais j'apprécie aussi la méditerranée et son bleu merveilleux .<br /> Beau week-end ensoleillé, bisous .
Répondre
L
...bonjour Nell..<br /> <br /> je suis venue me reposer près de ta belle plage...;)<br /> <br /> -3 chez toi...et ici auj. +3...;)<br /> <br /> mais ça va changer ..!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
A
ah écouter le clapotis de l'eau et rêver aux prochaines vacances.....
Répondre
N
Coucou Monique, <br /> je vois que tu n'as pas encore mis d'articles donc je passe par ici pour te souhaiter une belle soirée. Merci de ton passage
M
Bonjour chère Nell,<br /> On change de genre de balade, j'adore la mer, elle me manque.<br /> Jolie plage, même le soir c'est beau !<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre