Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Un voyage en montgolfière.

Un voyage en montgolfière.
Un voyage en montgolfière.

Bonjour à toutes et à tous,

 c'est à mon tour de vous parler de ce rêve que nous allons, nous l'espérons toutes et tous, apporter à un enfant gravement malade. Oui, car nous nous sommes mis à plusieurs pour  écrire ce fabuleux "Voyage".

Pas moins de 113 auteurs et illustrateurs ont mis la main à la pâte afin d'écrire ce livre et l'illustrer. Le plus jeune d'entre nous à 7 ans. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l'association rêves qui réalise les rêves d'enfants gravement malades.

Depuis quelques années 4 livres ont été écrits: La boite à rêves, La marguerite des possible, Le Mariage. Le dernier né sera le nôtre: Le Voyage. Une naissance qui, grâce à vous, fera naître des lumières dans les yeux d'un enfant.

Nous nous approchons, tous les jours un peu plus, de la période tant aimée des enfants et des adultes par la même occasion. Ne serait-elle pas une bonne idée cadeau?

Je rêve de pouvoir satisfaire d'autres enfants, si les bénéfices s'avèrent au delà du possible. Pour cela il faut diffuser largement sur les réseaux sociaux. Parlez-en autour de vous. Le rêve de ces enfants dépendent de notre générosité.

Je vous adresse, ci-dessous, le lien du site internet de notre éditeur.

 

Un voyage en montgolfière.

Je tiens particulièrement à remercier Quichottine et ses lutins, ses quatre mains comme elle les as nommés. Sans ces personnes et leur immense travail rien n'aurait été possible.

 J'espère que ce "Voyage" saura porter les espoirs d'un enfant.

Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse journée. ♥

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Eh bien, je diffuserai cette info autour de moi!<br /> C'est sympa de donner un peu de soi pour que de grandes choses s'accomplissent.<br /> Merci!
Répondre
K
Quelle exquise manière de présenter notre Voyage !<br /> Bizzz
Répondre
V
belle idée, j'ai fais suivre sur twetter...
Répondre
Q
Merci pour tout, Nell, quelle jolie page pour notre Voyage qui continue de voyager de blog en blog.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et à tous ceux qui le font vivre ainsi.
Répondre
Y
Bravo à cette association qui apporte du rêve à un enfant !chacun de nous avec nos associations sommes capables d'aider les enfants malades et les voir sourire c'est un très beau cadeau pour nous ! <br /> bonne journée Nell! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour chère Nell,<br /> Mon petit passage pour venir te souhaiter une bonne fin de journée<br /> Je t’embrasse bien fort.
Répondre
P
Je ne suis plus une enfant (quoique!) mais c'est un rêve que je caresse depuis longtemps.<br /> Bisous
Répondre
Y
Une très belle initiative, qui va apporter beaucoup d' amour et de rêves à ces jeunes enfants.<br /> Vous êtes nombreuses que je connais à avoir votre pseudo sur la lampe, source de lumière, pour illuminer les ténèbres de l' indifférence.<br /> Point de bise contagieuse, je suis bien salade en ce moment, ..... , 100 énergie.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
Bonjour Nell<br /> <br /> ❤️ Je viens dans ton univers<br /> ❤️ Pour t'apporter toute une salade composée<br /> ❤️ Elle a des feuilles de tendresse<br /> ❤️ Avec des rondelles de loyauté<br /> ❤️ Puis des tranches de simplicité<br /> ❤️ Accompagnées de cubes de l'amitié<br /> ❤️ Soit sûr que tu sauras l'apprécier<br /> ❤️ Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !<br /> ❤️ Des tas de bonnes choses pour toi<br /> ❤️ Passe une superbe et belle journée<br /> ❤️ Bisous pleins de tendresse
Répondre
F
Bonjour ma petite Nell,<br /> Je ne suis pas en avance aujourd'hui pour venir sur les blogs, me suis levée un peu tard et j'ai eu des trucs à faire.Me voici enfin ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la grisaille et il fait frais, pas de pluie tant mieux.<br /> Je te souhaite de passer un bon mardi et te fais des gros bisous ma douce amie.<br /> Révérence Florence
Répondre