Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Un cadeau pour les mamans.

Un cadeau pour les mamans.

Bonjour à toutes et à tous.

 Une petite création qui m'a été inspirée par les jolies choses que l'on voit sur Pinterest. Bien sûr, je l'ai arrangée à ma sauce. Il faut toujours que je détourne, un peu, les choses. Bref! un petit présent, entre autres, qui sera destiné aux mamans. Oui, je sais, nous n'y sommes pas encore, mais il faut y penser. Il faut bien que je fasse travailler mes petites menottes, avec le froid qui fait, partout en France.

Cette petite création m'a donnée beaucoup de travail: couture, broderie et crochet( pour la dentelle). Tout cela ne s'est pas fait en un jour, ce serait trop bien. Mais je suis ravie du résultat. C'est ce que je voulais.

 Ensuite, j'ai fignolé un petit coeur qui est parti bien loin, dans un département, que j'affectionne beaucoup. Bref!! beaucoup de créations m'attendent et je vais, très prochainement, faire une pause de quelques jours, car je ne vais pas pouvoir assumer tout en même temps.  D'ailleurs, je vous joints une petite chose que je suis en train de réaliser en plusieurs exemplaires. Bien sûr, toutes différentes les uns des autres. Je vous tiendrai au courant pour ma pause.

 Donc, pour ma cage à oiseaux, qui n'en est pas une puisqu'il est hors de sa cage, je l'ai simplement tracée puis cousue sur un drap blanc en coton. La dentelle a été crochetée avec un fil coton très fin, taille du crochet 1,5. Vous verrez la finesse du fil. Un peu de feutrine, du ruban, quelques strass et la cage à oiseaux sera terminée.

 Allez! zou, place à mon tuto.

 Passez un très agréable moment.

Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.
Un cadeau pour les mamans.

Voici mon petit coeur

 

Et pour finir ma petite suspension, très printanière, je trouve. La aussi beaucoup de travail de préparation et de finition.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, et je trouve que c'est déjà pas si mal.

 Je vous souhaite une très belle journée.

 Gros bisous à vous toutes et tous.

 Portez-vous bien et soyez heureux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore Pinterest, quelle source d'inspiration ! Et ta création est adorable, j'aime beaucoup-beaucoup. C'est si romantique !
Répondre
M
oups plein de poésie :D tu auras compris ;)
Répondre
M
c'est un travail d'orfèvre que tu as fait là. J'aime beaucoup l'oiseau et la cage ouverte c'est pelin de poésie aussi. On imagine bien tout le travail derrière tout ça mais le résultat est magnifique. Un grand bravo :) Bisous
Répondre
C
bravo !!!<br /> tes créations sont ravissantes et je veux bien imaginer le travail que ça représente même si moi je ne fais absolument rien de tout ça je sais voir la qualité<br /> tes petites mimines sont bien occupées<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
Je te félicite, tu as beaucoup d'imagination et le résultat est très mignon. Tu me fais penser à mon amie d'enfance (nous étions voisines et nous jouions ensemble dans les années 60), Marie Martine, qui tient un blog Chez Marie Fil sur canalblog. Elle vit à Arles sur Tech. Je te mets le lien vers son blog ici. <br /> http://chezmariefil.canalblog.com/<br /> <br /> Toute sa vie, elle a réalisé des habits pour ses poupées, je me souviens que sa maman me passait les Modes et Travaux dans les années 60. Elle brodait, faisait du crochet, du tricot etc.... Moi aussi je tricotais, je crochetais, je cousais mais je ne brodais presque pas. Elle faisait aussi du canevas, moi également. Et depuis elle continue. Moi j'ai arrêté tout. J'ai encore tricoté jusque dans les années 80.Merci de nous montrer tes belles réalisations. Bisous du sud où il a fait beau aujourd'hui. 13 °...
Répondre
F
Bravo! C'est même très bien ce que tu fais , très mignon .Tu as des doigts de fée!
Répondre
Y
Autrefois je faisais beaucoup de broderie , de crochet et tricot !Maintenant c'est fini ; je fais des décos de Noël pour le village que je confectionne tout au long de l'année . surtout les jours de pluie !!!!<br /> Amitiés
Répondre
O
Eh bien, tu fais de jolies choses avec tes mains :)
Répondre
K
Bravo, c'est une jolie réalisation !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonjour Nell..<br /> <br /> Sensationnelle ta petite cage avec l'oiseau en liberté....je l'aime beaucoup...! Merci..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Répondre