Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Il était une bergère et ron et ron petit patapon....

Il était une bergère et ron et ron petit patapon....

Bonjour à  toutes et à tous.

 Aujourd'hui je voudrais mettre en avant un ami, Domi, qui possède un blog "Mon petit journal." pour le moins explosif!!!  Explosif, me direz-vous? Oui, mais dans le bon sens. Son journal regorge d'articles très intéressants. C'est un journaliste à la retraite et savez-vous où il se trouve en ce moment? Au Mexique!!!! Il poste, tous les jours, deux ou trois articles fantastiques à lire puisqu'il parle de ce pays, qu'il visite souvent en vélo. Qu'est-ce que je peux et j'ai appris sur le Mexique depuis que je le visite!!

 Ce matin, un de ces articles, pour le moins enfantin comme titre, m'a fait vraiment rire aux éclats. Qu'est-ce que ça fait du bien, je peux vous le dire. Une chanson, bien vieillotte, que nous avons maintes fois chantée. Il en a reprit la ritournelle mais c'est inspiré de....Voyez plutôt, je vous laisse le choix d'aller lire le reste chez lui, car Il a bien d'autres choses encore de très chouette à lire.

 Allez! zou, en avant première  son lien, bien entendu.

 Je vous souhaite une belle lecture.N'oubliez surtout pas d'aller lire son article. Je vous signale que cet article est programmé depuis mardi après-midi. Quand je parle de ce matin, c'était hier...

C'est  sur cette sympathique, et courte, parenthèse que je vais vous souhaiter une excellente journée.

Je vous embrasse, vous estime et vous donne, très vite, rendez-vous pour une autre visite, sortie, gourmandise ou création.

 Portez-vous bien et soyez heureux.

Il était une bergère et ron et ron petit patapon....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup et je félicite l'auteur des nouvelles paroles. Je vais montrer ça à mon mari, il va bien rigoler. Merci beaucoup pour la découverte Nell. Gros bisous du soir.
Répondre
É
Bonsoir Nell ! J'ai posté un commentaire chez Dominique mais il n'est pas passé !
Répondre
M
bon je te laisse...bonne nuit...je vais aller voir son blog!
Répondre
K
Je vais aller voir ce blog !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonjour Nell..<br /> <br /> ....il était une primaire...une chanson bien composée..! encore mieux comprise quand on connaît l'histoire politique française..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xxx
Répondre
O
C'était un petit moment de détente sympathique !<br /> Belle soirée, Nell. Bisous :)
Répondre
B
Un peu d'humour dans ce monde nauséabond , c'est si bon de sourire ! merci Nell, j'irai voir le berger .<br /> Bonne soirée, bisous au chaud.
Répondre
F
Merci pour le partage Nell<br /> Bisous & douce soirée
Répondre
É
Bonsoir Nell. Je vais suivre ton lien. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Alors je vais suivre ton conseil et aller faire un tour sur ce blog !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
Tu peux, car il y a beaucoup de chose à voir sur les paysages mexicains et la vie de ce sympathique peuple. Gros bisous, Cathy et belle soirée à toi aussi