Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Une pause, bien malgré moi.

Une pause, bien malgré moi.

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en pause à cause de mon ordinateur.Plus rien depuis ce week-end.Je suis entrain de vous écrire avec un Asus.C'est pas gagné.Je suis sans cesse à reprendre mes écrits.

Je serai donc absente...Un certain temps.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A très vite et profite bien de la pause ;-)
Répondre
M
J'ai pas trouvé mon commais je vois que ça remarche, tant mieux ma belle<br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Nell...<br /> <br /> Bonne pause obligatoire...;) rien n'arrive pour rien..! et bien du plaisir avec le nouvel ordi...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xxx
Répondre
É
A tres bientôt Nell ! Tu nous manques déjà! Gros bisous!
Répondre
D
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end<br /> Bisous Nell, je ne sais pas si tu pourras me lire ......
Répondre
F
Bonjour ma petite Nell,<br /> Je suis contente que tu ais retrouvé un ordinateur, cela nous manque quand on en a pas lol C'est une bonne invention et utile.<br /> Merci pour ton inscription à la newsletter, comme ça tu seras informée des nouveaux articles parus (un tous les jours lol).Tu es toujours la bienvenue sur mon blog.<br /> Bon week-end à toi, pleins de gros bisous.<br /> Florence
Répondre
E
Bonjour Nell,<br /> <br /> ben mince, c'est la poisse !!!! :-( <br /> Peut-être que le père Noël te gâtera à moins que ce soit une petite panne ? Je l'espère<br /> Bon week end et profites-en pour te promener et ensuite tu partageras avec nous ces virées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour chère Nell,<br /> C’est avec plaisir que Je viens te faire mon coucou pour te souhaiter une très belle journée et un merveilleux week-end. Qu’il soit rempli de petits bonheurs.<br /> Douceur et grisaille, il devrait pleuvoir ce week-end !<br /> Je t’envoie mon adresse, mais tu mets la tienne aussi !<br /> Tu es un amour de femme, tu mérites tout le bonheur du monde.<br /> Je croise les doigts pour ton PC !<br /> Je t’embrasse bien fort.
Répondre
B
Coucou Nell, si ce n'est que ça alors ça va:)) en tous les cas, je ne bouge pas, je reste tranquillement a attendre:)) Gros bisous et a bientot!
Répondre
D
erinelya, Posté le jeudi 08 décembre 2016 07:04 <br /> ❤Bonjour<br /> ❤ღೋC'est avec un grand plaisir<br /> ❤ღೋQue je prends un instant<br /> ❤ღೋPour venir dans ton univers<br /> ❤ღೋTe souhaiter un très<br /> ❤ღೋBon weekend <br /> ❤ღೋAvec toute mon amitié<br /> ❤ღೋTon amie Dany kiss
Répondre