Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

L'hiver pointe le bout de son nez.

L'hiver pointe le bout de son nez.

Bonjour à toutes et à tous.

 Un bug important, je pense, se produit depuis hier, car j'ai eu un mal fou à faire mon article et à venir voir les copines sur over-blog. De plus, mon article, programmé pour aujourd'hui, a disparu, sans doute tombé dans les oubliettes... Bref! beaucoup de temps perdu à le faire. Il me faudra m'y remettre pour vous l'envoyer demain ou après-demain, je suis dégoûtée. Je ne perds pas, quand même, espoir, car si mes articles disparaissent au fur et à mesure, je ne sais pas si je vais pouvoir rester sur over-blog. Beaucoup de choses ont changé et, comme j'ai un blog gratuit, c'est à nous à nous sortir des ornières, lorsque l'on a un problème. Je voulais passer à Prenium, mais j'hésite beaucoup...

Je voulais juste pousser mon coup de g....e, ce matin, c'est fait!!! Je ne vais pas repartir sans vous mettre quelques photos de Mamietitine, puisque je parle de l'hiver. Ce matin, notre première gelée, mais il va faire très beau. Je vous souhaite à tous et à tous une merveilleuse journée.

Je vous envoie les photos du joli blogue de Mamietitine. Je vous signale que toutes ses photos sont fournies gracieusement.

L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.
L'hiver pointe le bout de son nez.

Voilà tout pour aujourd'hui. Je ne vais pas vous quitter sans une note optimiste, voir dessous. Attention quand il gèle dehors...

Je vous souhaite une belle journée. Je vous embrasse et vous donne, je l'espère, très vite rendez-vous pour une autre balade, gourmandise ou création.

Et prenez bien soin de vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et j'aime aussi le chat blanc dans la neige et le petit rat gourmand !<br /> Bises Nelle, patience et longueur de temps...
Répondre
O
Bonjour Nell .. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud pour traverser l’océan ..Mais nous avons de magnifiques journées ... J’espère que ton mari ira mieux dans quelques jours . Il doit être vraiment fatigué avec la Chimio ..Il faut beaucoup de repos ..et Il vous faut beaucoup de courage a tous les deux ..J’espère que la science trouvera bientôt un traitement plus efficace pour cette terrible maladie .Dans notre malheur pour Jacques ça aura été foudroyant , Comme le cancer avait envahit le cerveau ,il semblait être dans un autre monde , il ne s'est jamais plaint , Il ne voyait plus , ne parlait plus , n'ouvrait plus les yeux ..Un demi coma avant que le cœur s’arrête après une semaine horrible pour les enfants et moi . a lui tenir la main et a prier .. <br /> A son dernier souffle , il a sourit .. Je n'oublierai jamais .. Je pense très fort a toi ma douce .. Fais beaucoup de bisous a ton mari ..Dorlote le , fais lui d’agréables lecture qu;il aime , écouter de la musique ..Il y a beaucoup de services gratuits qui aident pour assister un grand malade .. Ma sœur Jumelle a Nice aussi a ce terrible problème de santé .. Après 7 mois de chimio , les docteurs ne peuvent plus rien faire que de l'aider en maison de repos ..Je me prépare a faire le voyage auprès d;elle ....Après Jacques mon compagnon de vie , c'est ma moitie qui s’éteint chaque jour , , il faut faire face a cette terrible réalité ..Nous ne sommes pas immortel ..Mes trois enfant sont ma force si tu savais .. .Moi aussi je t’écris ..Bon courage ma douce .. On se retrouve bientot ..<br /> Je pense a toi .. Bisous ..<br /> Nicole .. .. .
Répondre
R
Ben moi, mon bug, c'est les photos qui n'apparaissent plus!!! :( Alors impossible de voir tes photos, mais contente tout de même de pouvoir venir te faire un petit coucou! Bisous.
Répondre
K
Coucou Nell<br /> De très belles photos d'hiver.<br /> Il fait bien froid le matin !<br /> Bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
C
Et toutes ces beautés avec une pointe d'humour pour la fin, ça c'est bien toi chère Nell ; j'adore ! :)<br /> Bel après-midi à toi ! Gros bisous
Répondre
B
Magnifique Photo ... Bonne fête de Noël ma belle... Dimanche je serais à Marssac pour un Marché de Noël :)... Douce et belle journée... Gros bisous
Répondre
M
Encore moi !<br /> <br /> Jai l'habitude que cela rame, car notre ville est en bout de ligne. <br /> <br /> Les photos sont belles. <br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons eu du soleil, donc plus froid. A l'heure où je t'écris, j'ai une petiote qui est roulée en boule sur ma cheville droite. Un vrai petit radiateur.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
B
OUIII l'hiver arrive à grand pas ..et nous qui revenons de la Martinique nous regrettons nos températures, on se les gèle ! lol magnifiques photos , j'adoreee, bisouss
Répondre
P
Merci pour cet article hivernal de toute beauté.<br /> Gros bisous
Répondre
T
C'est beau tout ce blanc, avec un gros coup de cœur pour le petit loir (je ne sais pas si c'est un loir). Hier en effet OB a été victime d'une attaque de pirates qui rendait inaccessibles de nombreux blogs et empêchait l'affichage des photos. Le problème doit être résolu à l'heure qu'il est. Bon après-midi Nell.
Répondre