Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Des fleurs pour Manon.

Des fleurs pour Manon.
Des fleurs pour Manon.

Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin en allant "chez vous" poster mes commentaires je me suis arrêtée sur le billet de Rose 63 du blog" golondrina63auv.canalblog.com". Il m'a tout de suite interpellé car ce billet est à l'intention d'une jeune fille, Manon, qui est très malade. Le 1er Mars elle va avoir 20 ans... mais le plus triste ait qu'elle subit son deuxième cancer.

Si, comme moi, vous voulez lui offrir une carte, allez sur le blog de Marie-Jeanne dont je vous mettrez l'adresse ci-dessous.

Ces cartes doivent arriver avant la date de son anniversaire et elle doit en recevoir un maximum.

Cette carte, la mienne donc, je l'ai faite il y a quelques jours sans penser une seconde qu'elle partirai vers Marie-jeanne, qui les receuillera à son domicile, et qui les transmettra à Manon.

Je suis extrêmement heureuse de faire partie de cet envoi pour Manon qui me bouleverse. Il ne faut surtout pas lui parler de sa maladie. Donc je lui ai fait simplement une petite lettre accompagnant la carte. Je vous assure qu'hier encore je ne savais pas ce que j'allais en faire...

Voici le blog de Marie-Jeanne. Elle saura vous renseigner pour l'acheminement de vos cartes.

htpp://mijane91.canalblog.com

Des fleurs pour Manon.
Des fleurs pour Manon.
Des fleurs pour Manon.

Ma carte est constituée de rose et fleurs réalisées en ruban ivoire. Perles, dentelle et peinture nacré.

Voilà et j'espère beaucoup qu'elle plaira à Manon.

J'espère que vous aussi vous essayerez de lui consacrer un peu de votre temps.

Je vous adresse toute mon amitié et vous embrasse affectueusement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai participé - ma carte est prête et elle part demain
Répondre
N
Chouette pour Manon!!! je suis heureuse que tu fasses partie de nos envois. Gros bisous à toi
É
Oui, j'au lu cela chez Rose, mais je n'ai pas encore participé...
Répondre
N
Je l'ai fait vraiment avec beaucoup de plaisir et je penserai beaucoup à Manon ce jour-là, même si j'y pense à cet instant. Merci, Brigitte pour tous tes nombreux passages.
F
C'est une très bonne initiative et Manon sera très heureuse de recevoir cette carte . Je reviendrai voir cela lorsque je rentre de Paris
Répondre
N
Tu vas à Paris! Veinarde, va!! Bonnes vacances, Fanfan et à bientôt.
B
magnifiqueee carte toute douce...faite avec amour...bisouss
Répondre
N
Je l'ai faite sans savoir qu'elle allait être envoyée chez Manon, que je ne connais pas. Oui, je l'avais faite avec amour et grand plaisir. A bientôt, Bella
L
Ta carte est superbe et unique puisque c'est toi qui l'a créée.<br /> Je connaissais, je suis une amie de Mijane.<br /> Je vais continuer à visiter quelques pages de ton blog que je ne connaissais pas.<br /> Je te remercie de ta visite qui m'a permis de te découvrir<br /> Bise<br /> Mary
Répondre
N
Mary tu me fais un plaisir fou car j'ai pensé exactement la même chose concernant ton blog . Donc je vais faire idem de mon côté. J'espère, de tout mon cœur, que Manon sera gâtée. Je te remercie pour ton abonnement et te souhaite une très douce et belle journée. Gros bisous
M
Ta carte est faite avec tant d'attentions qu'elle sera à coup sûr un vrai réconfort moral pour Manon à qui je souhaite bon courage et confiance !!!
Répondre
N
Merci pour elle Mimi. Que l'on t'entende, c'est tout ce que je souhaite. Bisous, ma belle et courage à toi aussi.
F
ta carte est belle, pleine de tendresse, c'est une jolie attention<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
Merci à toi Françoise, dans l'espoir que Manon recevra plus de cartes que de personnes qui sont venues jusqu'ici. Espérons que de son côté Rose obtiendra plus de réponses que moi.Tu vois, je suis déçue pour Manon car j'espérais que son cas allait soulever beaucoup plus d'engouement... je me suis trompée. Je te remercie de t'être penchée sur elle et te fais de gros bisous.
M
Je crois que cette jeune fille sera gâtée
Répondre
N
Je l'espère énormément. Merci d'être passée... pour elle.
L
.....très belle ta carte...et beaucoup de travail avec ton cœur....!<br /> <br /> les petits becs c'étaient d'une autre génération...maintenant ce sont aussi des câlins/bisous...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Ah!! Alors je te fais un câlin/bisou pour la suite. Je t'ai laissé un message sur ma comm chez toi ce matin. Tu me diras si c'est ok. <br /> Câlins/bisous, et à+
C
Je suis aussi en pleine confection de ma carte pour Manon ! Moi j'ai l'adresse de Catherine qui est l'oncologue qui s'occupe d'elle, et qui lui donnera toutes nos cartes ! La tienne est très jolie, quel bonheur ce sera pour Manon, j'imagine sa joie !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
Je l'avais aussi, Cathy, mais je voulais indiquer le "protocole" de Rose, voilà tout. J'espère que Manon ne serait pas oubliée... c'est tout ce qui m'importe. Belle journée à toi et gros bisous.