Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Navigation autour de l'île de Bréhat.

Navigation autour de l'île de Bréhat.
Navigation autour de l'île de Bréhat.

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

Besoin de changer d'air aujourd'hui? Oui, certainement et j'ai pensé à vous. Oui, oui, je vous assure. Il y a quelques mois j'avais posté, sur you-tube, une vidéo( c'est moi qui l'avait montée, si, si) d'un diaporama de mes photos prises sur un bateau( de tourisme) qui nous avait transporté, avec mon cher et tendre, autour de l'île de Bréhat.

Magnifique découverte! mais nous n'avions fait que le tour, pour le reste on y reviendra, surtout que je sais, maintenant, qu'une copinaute habite dans les parages... Suivez mon regard.

Bref! C'était magique et, vous le verrez sur le diapo, un temps splendide.

Allez, en route et prenez les chapeaux car, mine de rien, le soleil tape en Bretagne. Vous ne me croyez pas?! Ben, vous allez voir.

Bien belle navigation à toutes et à tous.

Je vous quitte en vous disant de passer un agréable après-midi.

J'espère que ma vidéo vous aura plu. J'en ai d'autres à vous montrer.

Bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe montage photos. merci beaucoup, au j ai aimé la visite de l île. J attends la deuxième partie ✌️.
Répondre
N
Hélas il n'y a pas de deuxième partie. Si un jour je "monte" sur la Bretagne j'irai voir cette île d'un peu plus près. Un grand merci pour tes passages. Belle journée!!!
R
Malheureusement je ne peux ouvrir la vidéo mais heureusement j'ai pu visiter sur FB grâce à vous l'île. Merci
Répondre
Y
Merveilleuse ile de Bréhat que nous avons visité. belle Bretagne ou il fait très beau ! <br /> Bonne semaine Nell, gros bisous
Répondre
É
J'ai accosté sur cette île. La balade est agréable, comme ssur toutes les îles Bretonnes que je connais. Bisous
Répondre
N
Ah! tu as une longueur d'avance alors sur moi, car je n'y ai pas posé les pieds, mais c'est prévu. Bonne soirée et à+
A
jolie balade à faire - pas d'accostage sur l'ile ? je ne la connais pas mais il parait qu'elle est très belle et très fleurie
Répondre
N
Pas d'accostage au moment mais c'est programmé pour une autre fois. Elle est, parait-il, magnifique. Il y a tant à voir dans la région. Big bisous et à bientôt
N
Ah! tu n'aimes pas le froid mais tu es téméraire et prudente. Il le faut en montagne, pas vrai. Je reviendrais te voir sur ton blog et merci de m'avoir mis autant de commentaires. Belle soirée.
O
Mes hommages Nell,<br /> Très sympa ta vidéo. Que la Bretagne est belle tu me donnes envie d'y retourner. Ces côtes en granit rose sont exceptionnelles en terme de couleurs.<br /> Par contre, c'est objectivement un coin très dangereux au niveau de la navigation. Mieux vaut y aller en pneumatique ou coque alu, si on a pas la chance d'avoir une connaissance locale.<br /> Une belle après-midi à toi,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
N
Mes hommages du soir mon cher David.<br /> C'est pour cela que je l'ai signalé sur la vidéo. Je te souhaite une agréable soirée et te dis à bientôt.
C
Ah j'avoue que ma région est bien belle sous le soleil. Et Pol a raison, on le dit souvent, nous les bretons : En Bretagne, il ne pleut que sur les c... ! lol !!! Bises Nell (ta vidéo est magnifique).
Répondre
N
AAAhhh!!!! la Bretagne!!! Si belle, si sauvage, si...... J'adore!!!! et tu dois t'en rendre compte, non?. Bisous, ma belle, et merveilleux dimanche.
L
Oui je suis de Bretagne, du Finistère<br /> Je vais aller voir tes poèmes<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
Merci d'être passée autant de fois sur le blog! Je te souhaite une bonne lecture, alors. Bien belle soirée et à+
A
Bonsoir Nell,<br /> chez nous il ne fait pas beau temps. Les températures vacillent vers 0 degré. Pas de neige. Il fera un peu plus froid les prochains jours.<br /> Bonne soirée!<br /> À bientôt!<br /> Joachim
Répondre
N
C'est gentil de me tenir au courant de votre temps. Vous aurez plus la chance (ou pas, selon les cas) de voir la neige que nous. En attendant belle soirée et excellent week-end, Joachim. Toute mon amitié.
B
superbe paysage et bravoo pour ta vidéo c'est du beau travail ! comment as-tu inséré ta vidéo sur ton blog moi je n'y arrive pas ! bisouss
Répondre
N
Il faut d'abord que tu l'envoies sur You-Tube ou une autre maison de vidéo parce qu'il te faut l'url de la vidéo. Pense à la noter. Ensuite tu n'as plus qu'à l'insérer dans ta page. Dommage que je sois si loin car je t'aurai aidé. Bisous et belle soirée.