Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Petit sac au crochet: déco perles et broderies.

Petit sac au crochet:déco perles et broderies
Petit sac au crochet:déco perles et broderies

Bonjour à toutes et à tous.

Pour un dernier post de l'année je vous propose ce petit sac réalisé, voici quelques temps, au crochet avec une laine acrylique. Les points utilisés sont de simples brides.

Je ne savais pas comment lui donner un petit côté sympa, puisqu'il s'adressera à une jeune fille. Mon idée était de lui mettre des fleurs que j'aurais placées par- ci et par- là. J'avais fait une besace en coton dans le même style et je ne voulais pas me répéter.

Donc voici mon idée:

-Des broderies

-Un peu de feutrine

-Quelques perles et des rubans.

Bien sûr le petit sac est doublé.

Le tour est joué. Je pense en faire quelques-uns dans le futur.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je vous retrouve la semaine prochaine, avec, je le souhaite, beaucoup de choses à vous proposer. Je vous estime, je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Je vous ai mis le lien du sac besace au fond du post.

Petit sac au crochet: déco perles et broderies.
Petit sac au crochet: déco perles et broderies.
Petit sac au crochet: déco perles et broderies.
Petit sac au crochet: déco perles et broderies.

La laine acrylique est écrue mais quelques fibres brunes y sont incrustées. La fleur et le cœur sont en feutrine. Les perles ont été enfilées dans un fin ruban et la broderie réalisées dans un coton perlé.

Bien entendu le modèle est unique car les idées, comme bien souvent, sont personnelles

. A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli travail...un peu tard certes, mais bonne fête aux mamans, un bonheur que je n'ai pas n'ayant pas eu d'enfant....heureusement il y a les neveux...bise
Répondre
T
je te souhaite une très bonne année 2015. qu'elle apporte joie et bonheur pour toi et tout ceux qui te sont chers<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci pour ton passage. Je te renouvelle mes vœux. Gros bisous et à bientôt
M
Bonjour Nell, merci de ta visite sur mon blog. J'ai un peu exploré ton univers et j'y ai trouvé de superbes objets crochetés, origami etc, de la poésie, de belles photos. Bravo pour tout!<br /> Et bonne année 2016!
Répondre
N
Merci, Myril, de t'être penché sur le mien. Je suis fan de tout et mon Univers et fait de tout. bien belle semaine et excellente année de créativité. A bientôt.
K
en suivant un lien chez careli, je tombe sur ton blog qui est magnifique, j'adore !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine.
Répondre
N
D'abord un grand merci d'être passée. Je vais, de ce pas, te découvrir. Bonne semaine et excellente année 2016
A
Bonne année 2016. Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à tous les tiens
Répondre
N
Merci Alain et je te rends le bonheur et la joie que tu m'as envoyé à travers les ondes. Que l'année 2016 soit douce et belle pour toi et tes proches. A+
É
Bonsoir Nell et tous mes meilleurs voeux pour 2016. Ton sac est bien joli et a dû faire plaisir à la jeune fille qui l'a reçu. Bisous
Répondre
N
Bonsoir Brigitte, mes vœux t'accompagnent en cette nouvelle année. Plein de belles choses pour toi et les tiens. A+
B
adorableee tout en douceur... bisouss
Répondre
N
Bonsoir Bella, alors? pas trop fatiguée de ta nuit étoilée.... Plein de jolies choses et ce début d'année. Je viens juste de rentrer. Bisous et à+
L
il est très beau ce sac , la jeune fille a dû être ravie de recevoir une si jolie besace faite main <br /> bises et bonne année !!!!!!!
Répondre
N
Bonsoir et merci d'être venue survoler mon blog. J'étais absente voilà le pourquoi de mon silence. J'espère que la nouvelle année a commencé sur de très bonnes augures. Bises et à bientôt
O
Il est très joli ce petit sac !!!!!<br /> Merci pour tes visites sur mon blog et belle fin d'année !
Répondre
N
Et merci à toi d'être passée sur le mien. je te souhaite une excellente soirée et une merveilleuse année 2016. A bientôt, sûrement, pour moi.
M
Voilà un petit sac qui s'harmonise bien avec l'insouciance d'une jeune fille.... elle pourra y cacher ses petits secrets... ouhhh :)<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et te dis à l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Moun<br /> je suis très heureuse de te retrouver. J'espère que tu vas bien. Tu me prends vraiment au vol et je voulais absolument te répondre. Je me sauve à la montagne dans 1heure pour quelques jours. Je te souhaite une merveilleuse année 2016 et je te dis à bientôt. Gros bisous et à bientôt.