Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Je pleure aujourd'hui.

Je pleure aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui ça tu ne pleure plus ... mais ça coule à flot !! lol lol lol superbe photo ! ... bises belle fin d'année 2015 bon réveillon a+ amicalement
Répondre
N
La photo avait été prise près d'Albi: il y avait eu de gros orages.... Bien belle année 2016 et à+
É
Tu as trouvé une belle photo pour illustrer nos émotions après ces attentats. Bisous
Répondre
N
Merci...
B
Unissons nos cœurs .... Bisouss
Répondre
R
Moi aussi, Nell. Moi aussi... :'(
Répondre
N
On est tous touchés dans le cœur, dans le ventre, dans l'âme. Cette horreur m'a fait repenser à une chanson de Serge Regianni" Les loups sont entrés dans Paris" mais le mot loups est trop faible pour mettre un nom à ces.... Toute mon amitié Rebecca.
C
Nell, tu es passée chez moi aujourd’hui et je t'en remercie. Les beautés offertes par la nature vont elles parvenir à nous faire oublier la barbarie du monde où nous vivons ? Pour répondre à ta question : ce ne sont pas mes randonnées dans les cailloux qui me donnent le vertige, c'est plutôt la sombre actualité. A très bientôt
Répondre
N
Chinou j'ai mal, mal au plus profond de mes entrailles, mais nous devons nous montrer fort devant ceux qui veulent nous terroriser et nous empêcher d'exister. Merci pour ton aquarelle que je trouve très sensible. Bisous et à très bientôt
V
j'en suis malade...gros bisous Nell. cathy
Répondre
N
Moi qui parle d'amour pour sauver le Monde j'ai mon âme qui saigne par tant de cruauté; et cruauté est un bien petit mot... Gros bisous ma Cathy.