Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Décor de façade.

Décor de façade.
Décor de façade.

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Lors de ma balade à Saint-Antonin-Noble-Val j'ai découvert cette étrange sculpture devant l'entrée d'une boutique. L'idée de ce créateur était excellente.

Cette structure, de fils de laine colorés, était montée sur de gros bambous. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous les montrer. De loin au aurait dit des voiles de bateau. J'ai beaucoup aimé, c'est mon choix, maintenant les goûts et les couleurs...

Décor de façade.
Décor de façade.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super sympa.... J'aime beaucoup aussi. C'est original et ça fait voyager dans la tête : on dirait des voiles de bateau !!!
Répondre
N
C'est ce que je me suis dis en les voyant. J'ai adoré ce genre de choses. C'est fou, tu m'as mis des comm partout!!! Wouah!!!
O
Bonjour Nell,<br /> Je n'avais jamais rien vu de tel, mais c'est très réussi je trouve,<br /> J'espère que ce ne sera pas vandalisé par des hurluberlus,<br /> Une belle journée à toi,<br /> David,
Répondre
N
re Bonjour David,<br /> en effet je ne pouvais pas passer à côté de ce décor sans l'immortaliser. Très belle journée à toi et à bientôt.
R
C'est marrant, moi aussi j'ai tout de suite pensé à des voiles de bateaux...! :) J'ai bien aimé, mais le créateur a dû passer des heures dessus!! Dis-moi, la boutique était une mercerie ou bien avait-elle un rapport quelconque avec 'équipement maritime??? Merci du partage, c'est très original. :) Bises
Répondre
N
Rien de tout cela Rebecca. C'était une boutique où se rencontrait des créateurs mais elle fermée lors de mon passage. Merci d'être passée et pensées affectueuses.
V
joli, original, et un sacré boulot pour tendre tout ces fils!!!! j'aime beaucoup, merci de nous l'offrir. gros bisous Nell, bonne soirée. cathy
Répondre
N
Bonne soirée à toi Cathy
M
C'est vrai que l'on dirait les voiles d'un bateau. Une invitation à voyager tout en restant à quai.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
N
C'est ce que je me suis dit en la voyant. Contente que la sculpture te plaise à toi aussi. Douce nuit Mimi bercée par des étoiles( de mer).
N
Moi aussi je vote pour ! :)
Répondre
N
bonsoir Nicolas que je ne connais pas,<br /> voilà ce qu'il faudrait faire pour "redorer" certaines façades tristes. Ce style, je trouve, ne tombe pas dans l’excès, c'est tout en douceur (pour moi bien sûr). Bonne et douce nuit quelque part en France où ailleurs(je rêve!).