Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Le jardin des Olfacties à Coëx

le jardin des olfacties à Coëx
le jardin des olfacties à Coëx

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

toujours autant besoin de nature et d'évasion. Je vous reposte le jardin des olfacties de Coëx en Vendée. C'était un vrai bonheur que de se promener dans ce si beau jardin( immense). J'avais ressentie une paix, une émotion particulière en le traversant. Le parfum de milliers de fleurs se mêlaient et le spectacle était magnifique

. Ce jardin se trouve au centre d'une toute petite ville. Je refais, avec vous, cette délicieuse promenade.

Je vous dis à très bientôt et vous renouvelle mon Amitié.

Il a ce côté bien structuré, puis, plus bas, la nature reprend ses droit.
Il a ce côté bien structuré, puis, plus bas, la nature reprend ses droit.

Il a ce côté bien structuré, puis, plus bas, la nature reprend ses droit.

Les fleurs se mêlent les unes aux autres dans une parfaite harmonie.

Les fleurs se mêlent les unes aux autres dans une parfaite harmonie.

Ardoises, morceaux de briques, gravier blanc, nous approchons, pas à pas, du jardin japonais...
Ardoises, morceaux de briques, gravier blanc, nous approchons, pas à pas, du jardin japonais...
Ardoises, morceaux de briques, gravier blanc, nous approchons, pas à pas, du jardin japonais...
Ardoises, morceaux de briques, gravier blanc, nous approchons, pas à pas, du jardin japonais...

Ardoises, morceaux de briques, gravier blanc, nous approchons, pas à pas, du jardin japonais...

Nous voici à la fin de notre promenade, mais beaucoup d'autres choses vous attendent encore comme ce côté de jardin exotique.
Nous voici à la fin de notre promenade, mais beaucoup d'autres choses vous attendent encore comme ce côté de jardin exotique.
Nous voici à la fin de notre promenade, mais beaucoup d'autres choses vous attendent encore comme ce côté de jardin exotique.
Nous voici à la fin de notre promenade, mais beaucoup d'autres choses vous attendent encore comme ce côté de jardin exotique.

Nous voici à la fin de notre promenade, mais beaucoup d'autres choses vous attendent encore comme ce côté de jardin exotique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des photos qui apaisent, ça fait du bien...
Répondre
N
Les jardins ont tous quelque chose d'apaisant: la nature nous apporte beaucoup. Bonne journée et à bientôt.
B
des jardins magnifiques, je suis fan des jardins de curés ! bisousss
Répondre
N
Celui-ci était splendide et je crois que se sont des bénévoles qui l'entretiennent. Bonne journée, Bella, comme je t'envie sur ton ti rocher. A bientôt
F
un moment de sérénité et d'apaisement dans ce jardin....<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
Un grand merci, Françoise, d'être aussi fidèle. Oui, on en a grand besoin. Toute mon Amitié, bises et à bientôt.
V
il a l'air grand en effet! j'aime visiter les jardins, et celui la, ça doit être un plaisir quand on voit ces ambiances différentes! gros bisous Nell. cathy
Répondre
N
On a bien besoin de bol d'air pur en ce moment, voilà le pourquoi de mes spots depuis deux jours. Bisous à toi aussi Cathy