Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Collection de chapeaux en papier tressé

Collection de chapeaux en papier tressé
Collection de chapeaux en papier tressé

Voici ma petite collection de chapeaux (déco) que je me suis faite durant les longs jours d'hiver. Je vous envoie également la photo de chacun d'entre eux. Je développerai, pas après pas, la technique par photos un de ces jours.

Collection de chapeaux en papier tresséCollection de chapeaux en papier tressé
Collection de chapeaux en papier tresséCollection de chapeaux en papier tressé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop beaux! J'adore !
Répondre
N
Je te remercie du compliment!!!! a+ et gros bisous