Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations sur toutes ses formes.

Découvertes ici et ailleurs et bien plus de choses encore...

Belves en Dordogne

Belves en Dordogne Belves en Dordogne
Belves en Dordogne
Belves en Dordogne Belves en Dordogne
Belves en Dordogne
Belves en Dordogne

Des guirlandes de fleurs se suspendaient dans chaque ruelle. Toutes différentes les unes des autres, c'était féerique pour les piétons qui les empruntaient. Très beau village sous un soleil écrasant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et cette année ce sera dans mon village :) mais je ne participe pas à la fabrication des fleurs, trop long, pas le temps, pas envie ;) mais je serai bien contente d'en profiter tout l'été, on appelle ça Félibrée, un village différent tous les ans<br /> bises du périgord
Répondre
N
Un grand merci de ton passage ici, Wally. Bises du Tarn
P
Oui, magnifique petite ville chère à mon cœur, je suis née pas bien loin de là....
Répondre
E
Qu'est ce que c'est beau avec ces guirlandes. Nous y sommes allés aussi et j'ai prévu un petit billet d'ici peu mais nous n'avions pas autant de couleurs et de lumières
Répondre
N
Ah!? Tu sais il y avait eu la fête voilà pourquoi, peut-être. Encore merci pour tous tes passages et gros bisous